Solidaires Nord - 59

Manifestation à Lille : Solidarité sans-papiers, migrants, réfugiés, rroms, sans domicile, mal logés

Appel unitaire

SAMEDI 7 NOVEMBRE 15H PLACE DE LA REPUBLIQUE, LILLE

MANIFESTATION

SOLIDARITE SANS PAPIERS, MIGRANTS, REFUGIES, RROMS, SANS DOMICILE, MAL LOGES

NOUS NE SOMMES PAS DANGEREUX, NOUS SOMMES EN DANGER !

La manifestation accueillera la marche de la fédération européenne des femmes romani et voyageuses présidée par Esmeralda Romanez et le 115 du particulier présidé par Brann du Senon, MARCHE POUR LA DIGNITÉ DES SANS LOGIS, DES MIGRANTS ET DES RÉFUGIÉS qui est partie le 02.10.15 de Nîmes pour terminer à Paris le 17 novembre à Paris mais auparavant elle passera par Calais et Lille le même jour, 07.11 à 15h.

Premiers signataires : MJC, FUIQP 59, Mrap, LDH, UD CGT Nord, PCF 59, CSP59, Coordination Communiste 59, Alternative Libertaire, FSU 59 62, T’OP ! Théâtre de l’opprimé, Le collectif ‘Front de Résistance Populaire de Gauche’ de Tourcoing, l’Association Marocaine des Droits Humains, Union Régionale CNT 59/62, Union Syndicale Solidaires 59/62, SUD Santé-Sociaux 59, Spartak, Jeunes Ecologistes Lille

Article publié le 7 novembre 2015

Email : solidaires59@gmail.com