Le 30 novembre, partout dans le monde, des mobilisations pour la levée des brevets et des droits de propriété intellectuelle, sur les vaccins, mais aussi les traitements, les tests, les moyens de prévention, et pour la réquisition des capacités de production inutilisées vont avoir lieu. Il faut en finir avec ces scandales mortels. Levons-nous pour un accès universel, gratuit, effectif aux vaccins biens communs, ainsi qu’à tous les traitements et tests anti-covid.
Tract interorga


Affiche

- lévée des brevets (sans heure et lieu)
Affiche Paris

- Rassemblement à la bougie 30-11-21 Paris
30 novembre, en France
- Paris 18h Place de la Bourse
- Lille 18h Place de la République
- Rouen 18h Théâtre des Arts, station Teor
- Périgueux 18h Esplanade du palais de Justice
- Toulouse 17h30 Préfecture St Etienne
- Sarlat 18h Place de la petite Rigaudie
- Châlette sur Loing 18h30 Place de la République
- En attente et sous réserve, St Affrique-Mende et Metz
30 novembre, à Genève, Suisse
- Conférence de presse internationale, 9h café Ariana, Rue de Montbrillant 83, 1202 Geneva ( Frank Prouhet pour le collectif Brevet sur les vaccins anti-covid, stop ! Réquisition ! Julie Ferrua pour l’Union Syndicale Solidaires, Vladimir Nieddu pour Peoples’ health Movement seront là avec plus de 70 délégué-es internationaux d’ONG, associations, syndicats, élu-es, partis…
- Suivie d’une action
- Manifestation 17h30 Place Lise Girardin (près Gare) avec flambeaux
Mobilisations aussi à Vienne, Bruxelles, Dublin, Belfast, Londres, Madrid, Barcelone, Toronto, Chicago, New-York, Washington, Portland, San Francisco, Melbourne, Sydney, Jakarta, Cape Town…
Images à télécharger
Article publié le 30 novembre 2021